En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.En savoir plus
J'accepte
ma recherche

Profitez des soldes aussi sur les crédits immobiliers !

18 Juillet 2019
taux credit immobilier
À la suite de l'incroyable baisse des taux de crédits immobiliers, aujourd'hui les meilleurs profils de clients se voient désormais proposer des crédits de très longue durée descendant sous la barre des 1% !

Avec de très bons dossiers, il est aujourd'hui possible d’emprunter à 1% sur 25 ans. Les banques cherchent toutes à prêter à la même cible de clientèle : les emprunteurs à hauts revenus et primo-accédants. Cette forte concurrence interbancaire conduit à des taux records ! Les dossiers sous la barre des 1% sur 25 ans devraient se multiplier.  Sur 15 ans, les meilleurs profils réussissent mêmes des taux canons comme 0,6%. Des montants exceptionnellement bas, bien en deçà des moyennes constatées sur les mêmes à obtenir des crédits sur de longues durées : 1,2% sur 15 ans, 1,4% sur 20 ans et 1,6% sur 25 ans. 

Les emprunteurs modèles


À Nantes, un couple de 38 ans, avec 3 enfants, gagnant 7.500 euros nets par mois a réussi à financer un crédit de 1% sur 25 ans pour une maison ancienne de 750.000 euros avec 15% d’apport personnel. Mieux : un couple de médecins gagnant 14.000 euros nets par mois a réussi à dégoter un taux de 0,93% sur 25 ans pour acheter leur maison de 800.000 euros avec 25% d’apport. Ces taux records sont soutenus par la baisse des taux consentie en juillet par les banques régionales : entre 0,05% et 0,15%. Les banques nationales ont en revanche, pour le moment, laissé leurs taux inchangé. Mais à partir de septembre, les courtiers sont unanimes pour dire que les dossiers à 0,5% sur 20 ans pourraient apparaître, et ceux sous la barre des 1% sur 20 ans se démocratiser.
source : www.capital.fr



urbatys vous accompagne dans votre projet immobilier


news, animations, conseils...suivez-nous sur facebook